Topographie de l'art

Présence Construite

de la sculpture à l’architecture

Présence Construite, de la sculpture à l'architecture, Lucien den Arend, Élise Morin, Vera Röhm, vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Présence Construite, de la sculpture à l'architecture, Claus Bury, vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Élise Morin, Muret "Sans Titre", une brique "occidentale" (LEGO), 12 ouvrages "A la recherche du temps perdu" (Proust), verre acrylique, miroir, 2015. - Topographie de l'Art
Magdalena Jetelova, "Crossing King’s Cross", London, caisson lumineux, 180 x 124cm, 1996. - Topographie de l'Art
dossier de presse

Vernissage
vendredi 13 nov 2015
à 18h

Commissaire
Vera Röhm

 
à venir

Déconstruction photographique

10 Sept. — 12 Nov. 2016

< Voir toutes les archives
Présence Construite, de la sculpture à l'architecture, vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Lucien den Arend, "Orthogonal construction" - Bridge and designs for Highway N215, NL, 128 x 48 x 7 m, 1984-1989. "Perpendicular and oblique sections", pierres variées, de 14 à 29cm de hauteur, de 3 à 27kg, 2015. - Topographie de l'Art
Lucien den Arend, "Perpendicular section - liberated stones series", 300 x 300 x1 80mm, 2013. - Topographie de l'Art
Présence Construite, de la sculpture à l'architecture, vue de l'exposition. - Topographie de l'Art
Claus Bury, "Arche de Bitterfeld", black/white photographs, 238 x 226 cm, 2006. Wooden model of the Bitterfelder Bogen (Bitterfeld Arch). - Topographie de l'Art
Claus Bury, "Arche de Bitterfeld", 3 drawing of the Bitterfelder Bogen, 130 x 99 cm, 2000. - Topographie de l'Art
Claus Bury, "Hochhausarchitektur", 4 models. (Architectural Landscape, wood, various kinds). - Topographie de l'Art
Claus Buri, "Bitterfelder Bogen", a new landmark for the region Bitterfeld-Wolfen in Saxony-Anhalt (confinanced through the European Union), steel construction, 28000x81000x14000cm. - Topographie de l'Art
Magdalena Jetelova, vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Magdalena Jetelova, "Crossing King’s Cross", London, caisson lumineux, 180 x 124cm, 1996. - Topographie de l'Art
Magdalena Jetelova, "Iceland project", caisson lumineux, 180 x 124cm, 1992. - Topographie de l'Art
Élise Morin, vue de l'exposition - Topographie de l'Art
Élise Morin, Muret "Sans Titre", une brique "occidentale" (LEGO), 12 ouvrages "A la recherche du temps perdu" (Proust), verre acrylique, miroir, 2015. - Topographie de l'Art
Elise Morin, "Walden Raft", Lac de Gayme, 4m x 2.5m x 4m. - Topographie de l'Art
Présence Construite, de la sculpture à l'architecture, vue de l'exposition. - Topographie de l'Art
Vera Röhm, "Doppel-Ergänzung", bois d’orme, plexiglas, 295 x 21 x 21cm, 2010. "Gamma I" et "Winkel-Ergänzung Theta I", papier à la cuve, craie, fusain, avec cadre, 127 x 189 x 4cm, 1985. - Topographie de l'Art
Vera Röhm, "Laborinth", "La nuit est l’ombre de la Terre en 66 langues", verre acrylique, film PVC, 30,8 x 103,8 x 92,28 cm, 2007-2015. - Topographie de l'Art
Vera Röhm, "25 Stelen, Rhythmus", plexiglas laqué, socle en bois, 63 x 44,5 x 44,7cm, 2015. - Topographie de l'Art
Vera Röhm, Tour en spirale, "La nuit est l’ombre de la terre" en 66 langues, 2003/2011, verre acrylique, laqué au noir, illuminé de l’intérieur, base laquée, 180 x 110 x 110 cm - Topographie de l'Art