Topographie de l'art

Immatérialité

Charlotte Charbonnel, Astérisme, 2014 Série de 7 sculptures sonores, verre soufflé, tiges de métal, haut-parleurs, cartes sonores. Dimensions variables, pièce unique. Courtesy de l’artiste & Backslash - Topographie de l'Art
Vera Röhm, Corps d’ombre, 27 novembre 1984, 1984/1985, acier poli, gravure acier inoxydable, 33,5 x 12,7 x 330,4cm, socle 5,5 x 28 x 402cm. Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
Martin d’Orgeval, Forty-four circles, Daguerreotype unique, 21,5 x 16,5 cm, 2010. Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
Pascal Haudressy, Monolithe 05, Mixed media, oil and video projection on canvas, numeric loop, 200 x 200 cm, 2010. Courtesy de l'artiste - Topographie de l'Art
dossier de presse

Vernissage
Samedi 7 septembre 2019
à 18h - 21h

Commissaire
Domitille d'Orgeval

 
à venir

IMAGETEXTE 7

14 septembre — 7 novembre 2024

< Voir toutes les archives
Adam Belt, “Nowhere”, canvas, Oil Paint, Grout, Glass, Microbeads, 96.5 x 96.5 cm, 2019. Courtesy de l’artiste & Galerie RCM. - Topographie de l'Art
Jean Baptiste Caron, “L’étendue du palpable”, verre, 178 x 2,7cm, 2018. Courtesy de l’artiste & Galerie 22,48 m3. - Topographie de l'Art
Elias Crespin, “Circualineados 248”, laiton, nylon, moteurs, ordinateur, interface électronique, 248 x 20 x 20 cm, 2019. Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Liz Deschenes, “Right / Left #4”, unique silver toned photogram, 101.6 x 152.4 cm, 2009. Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Thomas Devaux, Rayon 9.66 », impression pigmentaire sur papier fine art, cadre aluminium, feuille d'or 22K,120 x 120 cm, 2018. Courtesy Galerie Bertrand Grimont. - Topographie de l'Art
Guillaume Millet, “B. 8 – 2019”, acrylique sur toile, 58 x 48 cm. Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Jan Van Munster, “BRAINWAVE (Ratio)”, series of two unique works in two different colors (red version), transparent and blue glass, argon, neon, transformer, 380 cm, 2008. Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
- Topographie de l'Art
Caroline Corbasson (de gauche à droite) : Sans titre – 2017 – acier, acier miroir poli – 223 x 183 cm / JWST (After the James Webb Space Telescope) – 2017 – cuivre et laiton chauffé et oxydé, structures en acier – 100 x 100 x 14 cm © Courtesy de l’artiste et galerie Monteverita, Paris. - Topographie de l'Art
Caroline Corbasson, sans titre – 2017 – acier, acier miroir poli – 223 x 183 cm, courtesy de l’artiste et galerie Monteverita, Paris. - Topographie de l'Art
Caroline Corbasson, JWST (After the James Webb Space Telescope) – 2017 – cuivre et laiton chauffé et oxydé, structures en acier – 100 x 100 x 14 cm © Courtesy de l’artiste et galerie Monteverita, Paris. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Jean-Baptiste Caron, Les Secondes devenant des millénaires n°2 et n° 3 – 2016 – marbre de Carrare et néon – 24 x 24 x 4 cm chaque – © Courtesy de l'artiste et galerie 22,48m2, Paris. - Topographie de l'Art
Charlotte Charbonnel, Astérisme – 2017 – série de 7 sculptures sonores – verre soufflé, tiges de métal, haut-parleurs, cartes sonores – dimensions variables – © Courtesy de l’artiste et galerie Backslash, Paris. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Stephan Breuer, Atemporal – Divine Network – 2019 – acier Inoxydable, Or PVD, print ultra violet, ultra-haute résolution digitale du Google Art Project – 59,4 x 84,1 cm chaque – © Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Jean-Baptiste Caron, L’Étendue du palpable – 2018 – verre – 2,7 x 178 cm, © Courtesy de l’artiste et galerie 22,48m2, Paris. - Topographie de l'Art
Pascal Haudressy, Smoke Study 02 – 2017 – peinture à l'huile, vidéoprojection – 200 x 200 cm – © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Stephan Beuer, Atemporal – Cloud Theory – 2019 – acier Inoxydable, or PVD, print ultra violet, iPhone X – 29,7 x 42 cm – © Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Adam belt, Font – 2019 – mousse de polystyrène, peinture, liquide de cristallisation, limaille de cuivre – 91 x 81 cm © Courtesy de l'artiste et RCM Galerie, Paris. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Elias Crespin, Circualineados 248 – 2019 – laiton, nylon, moteurs, ordinateur, interface électronique – 20 x 20 x 248 cm – © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Elias Crespin, Circualineados 248 – 2019 – laiton, nylon, moteurs, ordinateur, interface électronique – 20 x 20 x 248 cm – © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Elias Crespin, Circualineados 248 – 2019 – laiton, nylon, moteurs, ordinateur, interface électronique – 20 x 20 x 248 cm – © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Elias Crespin, Circualineados 248 – 2019 – laiton, nylon, moteurs, ordinateur, interface électronique – 20 x 20 x 248 cm – © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Elias Crespin, Circualineados 248 – 2019 – laiton, nylon, moteurs, ordinateur, interface électronique – 20 x 20 x 248 cm – © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Adam Belt, Nowhere – 2018 – huile, résine acrylique, sable et microbilles de verre sur toile – 111 x 111 cm – © Courtesy de l'artiste et RCM Galerie, Paris. - Topographie de l'Art
Thomas Devaux, Rayon 22.9, parties 1,2,3,4 – 2017 – impression pigmentaire sur papier fine art / cadre aluminium, feuille d'or 22K. – 200 x 200 cm, © Courtesy de l’artiste et galerie Bertrand Grimont, Paris. - Topographie de l'Art
Vera Röhm, Corps d’ombre 27, novembre 1984 – 1984-1985 – acier poli, gravure, acier inoxydable – 41 x 28 x 402 cm – © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Jan van Munster, Brainwave (Ratio) – 2008 – néon, argon, verre rouge et noir, transformateur – 280 cm – © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Guillaume Millet, Suite B – 2018 – acrylique sur toile 58 x 48 cm chaque panneau, Sans titre – 2016 – acrylique sur toile – 175 x 140 cm, © Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Liz Deschenes, Right / Left #4 et Right / Left #5 – 2009 – photogramme argentique monté sur aluminium – 101,6 x 137,2 cm chaque – © Courtesy de l'artiste, collection privée, Paris, et galerie Campoli Presti, London / Paris. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Martin d'Orgeval, Sans titre – 2013 – unique Daguerreotype – 21,5 x 16,5 cm – © Courtesy galerie Hussenot, Paris, collection privée. - Topographie de l'Art
Adam belt, Cameo – 2018 – vidéo 20 min, © Courtesy de l'artiste et RCM Galerie, Paris. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art
Jean Baptiste Caron, L’Ordre des apparences – 2019 – Polycarbonate opale, pvc, inox, NodeMCU, leds, câbles – 120 x 27 x 9,5 cm, © Courtesy de l’artiste et galerie 22,48m2, Paris. - Topographie de l'Art
Thomas Devaux, Rayon 9.66 – 2017 – impression pigmentaire sur papier fine art / cadre aluminium, feuille d'or 22K. – 120 x 120 cm, © Courtesy de l’artiste et galerie Bertrand Grimont, Paris. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "Immatérialité". - Topographie de l'Art