Topographie de l'art

Mapping At Last - The Plausible Island

William Gaye, Cyanotype #01 - Benodet, 2018, cyanotype sur toile, 85 x 120 cm - Topographie de l'Art
dossier de presse

Vernissage
Vendredi 15 février 2019
à 18h - 21h

Lancement du catalogue et performance de SUZANNE
le 15 mars 2019

Commissaire
Leo Marin

 
à venir

Épaisseur du Temps / Photographique

18 avril — 13 juin 2020

< Voir toutes les archives
Charlie Chine , Memoria, 2018, installation participative, dimensions variables. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Charlie Chine , Memoria, 2018, installation participative, dimensions variables. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
Cristina Barroso, Frame World, 2018, collages, 46 x 47 x 43 cm. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Maxime Lamarche, Accident de Surface, 2015-2018, résine, fibre de verre polyester, peinture auto-customisée, dimensions variables. Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Maxime Lamarche , Accident de Surface, 2015 - 2018, résine / fibre de verre polyestère, peinture auto customisée vidéo, dimensions variables. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Benoît Billotte, Astérides, 2018, série de 5 aquarelles sur papier, 42 x 56 cm. Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
Juliette Feck , Essences Constellationnistes, 2018, Installation vidéo, dimensions variables - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
Aurélien Mauplot, Moana Fa’a’aro, 2008, work in progress, composition naturaliste, médias mixtes, dimensions variables, Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Aurélien Mauplot, Moana Fa’a’aro, 2008, work in progress, composition naturaliste, médias mixtes, dimensions variables, Courtesy de l’artiste. - Topographie de l'Art
Aurélien Mauplot , Les impatiences (série des glaces), 2016, Acrylique sur photo d’archives, dimensions variables - Topographie de l'Art
Marcel Dinahet , RadiosPhares, 2001, vidéo - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
François Réau, "Carte du ciel étoilé du 12 février 1772 depuis les Îles Kerguelen", 2019, mine de plomb, graphite et crayon sur papier, 60 x 43 cm. "Mesurer le temps – I", 2017-2018, mine de plomb et graphite sur papier, 250 x 350 cm. "I land", 2019, végétaux, structure métallique, bois flotté, oxyde de fer, tissus et mine de plomb, création in situ dimensions variables. Courtesy de l'artiste et de la H Gallery - Topographie de l'Art
François Réau, Mesurer les temps - I, 2017-2018, mine de plomb et graphite sur papier, 250 x 350 cm, Courtesy H Gallery Paris - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
- Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
SUZANNE , Création Originale 2019, installation et performance - Topographie de l'Art
Sébastien Cabour & Pauline Delwaulle , Equinoxe moins deux minutes, 2015, installation lumineuse, dimensions variables - Topographie de l'Art
Sébastien Cabour & Pauline Delwaulle , Equinoxe moins deux minutes, 2015, installation lumineuse, dimensions variables. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Capucine Vever , Rupes Nigra, 2018, film HD - Topographie de l'Art
Benoît Billotte, Dans le sillon (détail), 2018, plateaux de cuivre, 55 x 55 cm. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
Claire Angelini, Toussaint Louverture, 2018, installation et vidéo, dimensions variables. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art
Vue de l'exposition "MAPPING AT LAST - The Plausible Island". - Topographie de l'Art
Esteban Richard , TOTEM, 2016, plastique recyclé, acier, 200 x 70 x 70 cm. Courtesy de l'artiste. - Topographie de l'Art